Les avantages d'un climatiseur mobile Hornbach

climatiseur mobile hornbach

Un climatiseur mobile permet de réfrigérer une pièce et se présente sous deux modèles : monobloc ou split. Le monobloc est composé d'une seule unité, tandis que le split réunit deux appareils (une unité réfrigérante et un bloc central). Voyons quels sont les avantages des climatiseurs mobiles de la marque Hornbach.

Le climatiseur mobile Hornbach Monobloc

Le climatiseur monobloc Hornbach a l'avantage d'être compact, ergonomique et surtout très mobile. Disposant de poignées et de roulettes, il peut être emmené dans différentes pièces au souhait de son utilisateur. Et il ne sert pas uniquement à réfrigérer. Il déshumidifie (ce qui évite les problèmes de condensation) et filtre l'air de l'habitation, la qualité de l'air est donc améliorée (l'air passe dans le filtre interne et se trouve purifié). Le climatiseur monobloc est aussi très intéressant au niveau prix, il fait partie des articles d'entrée de gamme, il n'est vraiment pas cher. Par ailleurs, son installation est des plus faciles puisqu'il est déjà prêt à l'emploi et ne nécessite aucun travaux. Et il ne demande aucune compétence particulière, tout le monde est apte à le faire fonctionner, il suffit de suivre le plan fourni. Certains modèles possèdent un mode nuit, les rendant parfaitement silencieux durant votre sommeil. L’entretien est vraiment très simple : un nettoyage ou changement des filtres (s'ils ne sont pas auto-nettoyants), un rapide dépoussiérage périodique des ventilateurs et vous vous retrouvez avec un appareil comme neuf.

Le climatiseur mobile Hornbach Split

Il faut savoir que le climatiseur split Hornbach est beaucoup plus puissant et bien plus silencieux que le climatiseur monobloc. Très performant, il ne nécessite pourtant aucune installation particulière et ne demande aucune compétence spécifique pour le faire fonctionner. Il est considéré comme le meilleur des climatiseurs mobiles car il sait refroidir, chauffer, déshumidifier, purifier et apporter un confort thermique idéal. De plus, il peut climatiser plusieurs pièces et des surfaces supérieures à 30 m². Certaines versions d'appareils permettent même de régler la température de la pièce. Il est donc adapté à un lieu de travail comme à un logement. Il est plus esthétique que le climatiseur monobloc et son entretien est extrêmement facile grâce à ses filtres à air lavables. Si vous souhaitez profiter des meilleurs prix et vérifier que l’appareil est en stock consultez vite Climatisation.ch.